Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
5 septembre 2014

Pomme, pomme, pomme....

 

Margotte aux pomme a lancé un défi " pomme" au mois de juillet dernier.

D'où la création de ce blog, car participer à un  tel défi est déjà amusant.

Les vacances passant, les idées sont venues en nombre et finalement deux pommes ont vu le jour:

- une boîte pour ranger des boutons car lorsqu'il faut les chercher, ils disparaissent toujours. Ou alors, vous sortez les 4 ou 5 nécessaire et au moment de les coudre, il en manque...

P1010943  DSC06590

 

- une super-pomme pique-aiguilles, là aussi pour les avoir facilement sous la main. Un petit clin d'oeil au fils de Margotte aux pomme.

P1010941    P1010944

 

J'espère que ces pommes seront au goût de l'équipe organisatrice de ce défi.

DSC06589  P1010940

Les pommes sont faites en feutrine et tissus. La doublure de la boîte est maintenue en place grâce à un bouton cousu dans le fond.

L'ensemble va maintenant rejoindre l'atelier couture de ma  grande pour son plus grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la pomme masquée, elle est super jolie ! Bravo en tout cas aux mains de fée qui sont capables de créer tout ça !
Répondre
N
J'aime beaucoup ces projets "pomme", ils sont aussi mignons qu'utiles, quelle galère de ranger ses boutons et ses aiguilles!
Répondre
G
Je trouve ces créations très mignonnes! <br /> <br /> Bravo! :)
Répondre
M
Je ne doute pas que ça plaise au jury ! C'est vraiment très sympa, en particulier le pique-aiguille pomme masquée.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité