Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
31 janvier 2015

Trousse Margotte

 

 

Dans le colis reçu en novembre dernier de la part de Margotte aux pommes, il y avait un morceau de son tissu avec des étiquettes ainsi que des boutons.

J'ai utilisé une étiquette et l'un des boutons pour coudre une trousse. J'ai utilisé du tissu de récupération: du jean de mon grand et le tissu d'une vieille chemise.

 

Voici ce que cela donne:

P1030437

P1030438

P1030439

P1030440

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle trousse, j'aime beaucoup ces couleurs, bravo
Répondre
A
Je croyais que ce serait difficile mais le résultat valait d'y passer du temps.<br /> <br /> C'est fait sans machine...
Répondre
G
Oh! J'aime beaucoup! :)
Répondre
A
elle est superbe !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité