Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
2 février 2015

Bonnet au crochet et les éditions Marie-Claire

En 2013, j'ai participé à un concours de tricot de bonnet chez Créavéa, et j'ai la chance d'être tirée au sort pour gagner 15 € en bon d'achat et 7 pelotes de laine DMC.

J'avais crocheté pour la première fois un bonnet en utilisant des restes de laine et en m'inspirant du modèle Myboshi de DMC.

P1010510P1010529

P1010512

 

 

Ce bonnet a ensuite rendu heureuse la mère d'une amie qui l'a porté tout l'hiver dernier.

Si ce type de bonnet vous intéresse, les éditions Marie-Claire vont faire paraître un nouveau livre:

 

 

ÉCHARPES, BONNETS…TRENDY de Frederique Alexandre

 

Il sera en vente à partir du  9 février 2015 en librairie et sur le site http://www.boutiquemarieclaire.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien l'idée d'utiliser les restes!
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité