Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
3 avril 2015

Bijoux en origami

 

     Parmi les livres proposés par les éditions Marie- Claire, j'ai choisi " JE CRÉE MES BIJOUX EN ORIGAMI " de Marion Taslé . J'ai reçu le fichier la semaine dernière.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

128 pages - 195 x 225 mm - Prix : 16,90 €

 

Ce livre sera disponible le 13 avril 2015 en librairie et sur le site:

  www.boutiquemarieclaire.com

 

 D'après le communiqué de presse reçu :

 

 " Un bracelet cocottes, un peigne fleurs de cerisier, une couronne de fleurs pour mariée, un collier perles lampions, des boucles d’oreilles poissons, un collier noeud, une bague en papier ou encore un serre-tête cygne sont autant de créations originales proposées dans cet ouvrage. Les bijoux proposés s’inspirent de pliages traditionnels mais aussi contemporains.

 

Marion Taslé livre des explications claires et des pliages dessinés étape par étape permettant aux débutants de se lancer avec plaisir et simplicité !"

Je n'ai pas encore essayé de fabriquer certains modèles mais ceux des boucles d'oreilles donnent vraiment envie de s'y mettre.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
intéressant! je connais pas les bijoux en origami , c'est une découverte pour moi :) <br /> <br /> merci beaucoup :) <br /> <br /> bizzz
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité