Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
21 avril 2015

Sac "fruits rouges "

Le sac " fruits rouges" est prêt à être envoyé pour ses 793 kms.

Il me manque juste l'adresse de Margotte aux pommes.

J'ai emballé ce que j'ai préparé cet après-midi et profité de cette belle journée pour le faire sur la terrasse.

Voici ce qu'Aurélia va recevoir :

P1030990P1030991

 

P1030992P1030993

 

P1030994P1030995

 

P1030996 

 

Un peu de confiture de bonbons pour finir.

J'espère qu'elle aimera ma sélection.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis venu faire un petit tours chez ton blog , j'ai vu le joli porte clef , c'est mimi :) .<br /> <br /> J'ai fait aussi une petite chouette que j'ai pas encore pris en photo .<br /> <br /> Les photos des balades sont super , merci de partager des belles choses ! <br /> <br /> J'ai fait un tour aussi sur le blog de Margot au pommes mais j'ai pas vu le sac fruit rouges ..... ou bien j'ai mal vu <br /> <br /> Bon weekend! et bonnes créas :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Uauu c'est joliment présenté ! et la confiture j'adore! <br /> <br /> tu dévoile tout avant d'envoyer ? ou presque! :D<br /> <br /> les petits paquets les cadeaux ! quel intrigue! <br /> <br /> :) elle va être gâté ! <br /> <br /> bises bonne semaine!
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité