Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
7 juin 2015

Un arc'en-ciel de gnomes

Margotte au pommes a demandé de l'aide pour décorer la fête prévue pour sa dernière.

Je lui ai envoyée un arc-en ciel de gnomes fait en feutrines et restes de laines.

J'espère que cela lui plaira et qu'un grand soleil flottera au dessus de leur têtes ce jour là !

 

P1040078

P1040079

P1040081

P1040082

P1040083

S'ils vous plaisent, un tuto est possible. Le dire dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée par le tuto des gnomes<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Edith
Répondre
F
J'adore, ils sont vraiment trop mignons. J'avais envie d'en faire pour décorer ma maison pour Noël.<br /> <br /> Si tu as eu le temps de faire le tuto je suis preneuse.<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
A
Bonjour Aurore, <br /> <br /> Je ferai un tuto sous peu, promis.
Répondre
A
Bonjour ils sont super mignons, serait il possible d'obtenir le tuto ?
Répondre
M
Bravo pour cet création ! j'aime beaucoup :) <br /> <br /> bizzz
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité