Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
15 juillet 2015

Le sac " en route pour le Sri-Lanka"

J'ai reçu ce midi un des sacs voyageurs. Il s'agit d'un sac où il faut mettre des cartes postales qui seront données à des orphelines du Sri-lanka par Laramicelle .

Je l'ai reçu à nouveau de la part de Mafalda qui y a mis plein de belles surprises:

du thè à foison, des rubans et leurs jolis supports, un petit carnet,deux beaux tissus et de la feutrine violette, un superbe gri-gri, des sacs pour la lavande ( à ma demande, encore merci), de la laine, deux très beaux sacs en tissu violet et des boutons très originaux en forme d'éléphant.

P1040206

P1040210

 

 

P1040207

P1040208

P1040209

P1040211

Avec les vacances et afin que le sac voyage vite, je le renvoie dès cet après-midi à Klimt04, dans le massif Central soit à eu-près 580 kms.

J'espère qu'elle sera aussi contente que moi de cet envoi que je le suis du paquet reçu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je te remercie d'avoir participé à la ronde de ce sac ;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Agnès :) merci pour ce très gentil et bel article !! <br /> <br /> j'ai été ravie de participer au sac Sri Lanka :) <br /> <br /> Amitiés a tous ! <br /> <br /> bises !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité