Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
15 juillet 2015

Châle " Hanging leaves"

 

Ce châle porte bien son nom avec ses feuilles suspendues.

P1040217

P1040218

C'est ce petit détail qui m'a donné envie de le tricoter. Aucune difficulté puisque la partie centrale n'est que du jersey avec des augmentations réparties tout au long du travail.

J'ai acheté le livre " Botanical knits 2 " lors d'un salon sur le fil où Annette Petavy tenait un stand. C'est une personne très agréable et son stand était rempli de tentation.

P1040220

J' ai aussi acheté le modèle d'un autre châle qui bien que fait, n'a pas encore était pris en photo. Ce sera pour une autre fois.

Le châle au blocage:

P1040216

Sur le dos de l'une de mes filles:

P1040219

Pour la partie en jersey, j'ai utilisé de la aline achetée en Allemagne: sport-und-strumpfwolle color 4- fach. mais, fabriquée en Italie ! Vive l'Europe !

Les feuilles, elles sont holst garn coloris crab apple. Et le voilà devenu international.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci !
Répondre
M
superbe
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité