Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
17 juillet 2015

Sac du Sri- Lanka envoi

 

 

 

Le jour même où j'ai reçu le sac pour le Sri-lanka, je l'ai de suite envoyé à Klimt04 du site " rêve d'un soir".

Voici ce que j'ai mis dans le paquet:

 

 

 

 

 

P1040212

 

P1040215

P1040213

Un Châle tricoté pour l'automne ou les soirées d'été un peu fraîches; un assortiment de thès et de tisanes; du bon chocolat allemand; un peu de lavande; des gâteaux alsaciens, un livre que j'ai trouvé dans la cabane à lvre et que j'ai beaucoup apprécié ( c'est pour cela que j'ai fait suivre);des pelotes de laine et un peu de dentelle.

Malheureusement, la cabane à livre du parc qui se trouve en face de la maison a été incendié ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ta participation au voyage du sac-à-cadeaux N°301 En route pour le Sri Lanka !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité