Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
19 septembre 2015

Couleurs d'automne

Bien que l'été ne soit pas encore terminé au calendrier, les couleurs de l'automne apparaissent.

La pluie tombe enfin, et le ciel gris souris rappelle le changement de saison.

Alors, entre deux averses, une promenade est bien venue.

P1060471

 

Les chaînes de télévision dans le paysage: l'antenne de la 3 et l'immeuble d'ARTE.

P1060472

 

Petit jardin partagé: bien que les légumes soient à disposition, il m'a semblé plus juste de les laisser à ceux qui les ont travaillés.

P1060475

 

P1060477

Le parlement européen au fil de l'Ill.

P1060487

J'aime les reflets sur les vitres des bâtiments.

P1060491

P1060493

P1060495

Les arbres commencent à se parer de leurs couleurs d'or.

P1060496

Après la pluie, et avant. Le temps de revenir à la maison et le ciel déversait à nouveau tout son trop plein.

P1060498

P1060499

Nous nous sommes arrêtés à une exposition de peintures faites par des artistes handicapés.

Le travail de ce monsieur était très beau, aussi lui ai-je demandé l'autorisation de le photographier.

Il travaille avec ses pieds et fait rouler sa chaise pour prendre de la peinture.

Une autre dame peignait avec la bouche et sa peinture de danseuses était aussi pleine de sensibilité.

Et ce soir, pour fêter l'arrivée de l'automne, la première soupe de potiron est prête.

Ce ne sera pas la dernière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité