Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
31 octobre 2015

Châle " j'ouvre mon coeur"

J'aime bien tricoter les châles, aussi suis-je toujours avec plaisir le très beau blog de Bergamote et citron . Elle offre généreusement de beaux modèles et ils sont très faciles à réaliser.

Le châle " j'ouvre mon coeur" est une succession de rangs de jersey et de dentelles. Il faut environ 400 m de fils pour le tricoter.

P1060526

Je l'ai fait avec une laine allemande, la sport-und strumpfwolle color 4-fach, que je trouve à Offenburg. C'est une laine fabriquée en Italie, un mélange de laine et de polyamide.

P1060541

J'ai juste fait une répétition supplémentaire du motif, afin de finir ma deuxième pelote.

P1060547

Ce jaune et ce gris se marient très bien.

P1060548

C'est la deuxième fois que je le fais, le premier était dans un camaïeu de rouge. je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, l'une de mes filles l'ayant réquisitionné immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les modèles de Mamie-Thé sont très bien écrit et facile à faire. Il y a beaucoup de belles choses sur son blog.
Répondre
M
quelle beau travail !! j'admire! :) bravo !
Répondre
M
Jolies couleurs... Bravo ! Et merci pour le coup de pub... :)))<br /> <br /> Oserais-je un petit conseil ? Avez-vous bloqué votre châle ? Bien l'étendre humide et l'épingler sur une surface plane lui ôterait la petite bosse au milieu du dos et lui augmenterait sans doute encore son envergure... :)))
Répondre
N
il est superbe ! bravo, je suis très impressionnée !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité