Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
7 février 2016

Veau aux champignons

Un plat rapide à faire, des médaillons de veau aux champignons de Paris:

- je prends un petit rôti de veau ( moins cher que des médaillons déjà détaillés) et je le coupe en morceaux d'environ 2 cm d'épaisseur.

- je compte 2 morceaux par personne, les farine , sale et mets à revenir à feu vif:

P1060809

Cela grésille bien et commence à sentir bon. J'utilise de l'huile d'olive qui rajoutera son parfum délicat.

- j'épluche quelques champignons de Paris parce que c'est meilleur frais, mais rien n'empêche d'en mettre des qui sortent de la boîte.

- Je les coupe en petits morceaux, les mets dans la poêle avec de la crème fraîche et c'est presque tout.

- reste à saler, poivrer.

P1060810

Ajoouter un peu de persil en fin de cuisson ( 15 à 20 minutes).

P1060811

- Nous le mangeons avec du riz mais des pâtes ou des pommes de terre peuvent aussi bien convenir.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité