Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
1 mars 2016

Le sac de la Gironde

Déjà reçu depuis quelques jours, le sac de la Gironde a été envoyé par Bry 41 . En fait nous nous sommes mutuellement envoyé un sac puisque c'est à elle que je devais faire suivre celui de la musique reçu précédemment.

Elle m'a proposé d'utiliser le service de Mondial relais et en effet, c'est plus avantageux que la poste pour ce genre d'envoi.

Voici ce qu'elle m'a très gentiment offert:

 

Le livre qui reste dans le sac et qui se lit très facilement.

 

Un pique-aiguille et un foulard.

P1060826

Une jolie carte postale et un autre livre que je laisserai aussi dans le sac.

Un petit sac à suspendre que j'ai mal photgraphié.

P1060829

P1060830

Le livre est rangé dans une jolie pochette et est accompagné d'un joli signet.

 

P1060827

 

P1060828

 

Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est-ce que Titine a bien reçu ce sac-à-cadeaux ?
Répondre
N
As-tu l'adresse postale de Titine pour le prochain voyage ?
Répondre
A
Désolée, je l'ignorai, c'est fait.
Répondre
N
STP peux-tu retirer la photo où l'on voit le livre, car le concept de ce sac est que le roman doit rester secret, merci
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité