Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
1 mars 2016

Le sac de la musique 2

J'ai donc envoyé à Bry 41 le sac de la musique. De mémoire, nos sacs ont chacun parcouru environ 666 kms.

J'ai essayé de varier un peu et ai laissé certains élèments reçus.

P1060818

 

J'ai donc laissé les revues et un disque de Renaud, n'appréciant pas ce chanteur. heureusement, Bry l'aime bien.

P1060819

 

Du thé et des couverts en bambou.

P1060820

Pour aller avec le thème du sac, des pochettes parfumées et des trombones amusants.

P1060821

Ce n'est pas parce que je n'aime pas le chocolat qu'il ne faut pas en offrir.

P1060822

Trois tissus et des bougies en forme d'étoiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli voyage et présents musicaux <br /> <br /> Bonne soirée ,bizz
Répondre
N
super tous ces cadeaux musicaux ! c'est vrai que c'est sympa d'offrir du chocolat même quand on ne l'aime pas. Bravo pour toute cette préparation !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité