Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
9 avril 2016

Echange du printemps

J'ai participé à un échange organisé par Mafalda sur le thème du printemps.

Je viens de recevoir le paquet de la part de Danielle et voici ce qu'il contenait :

P1060898

Vu d'ensemble: un lot de cartes en bas à droite,  

P1060899

un savon et un paquet de mouchoirs en papier,

P1060900

un kit de bracelets en feutrine,

P1060901

3 petits sacs en tissus et une petite rose,

P1060902

Un pochon en plastique qui contenait des graines.

P1060903

du nougat,

P1060904

un livre,

P1060905

et des fiches de broderies au point de croix.

Merci Danielle, mon paquet est prêt à partir.

J'espère qu'il plaira aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir participé au swap du Printemps :) <br /> <br /> amitiés , bon weekend !
Répondre
N
c'est super tout ça, tu as été super bien gâtée !!! vive le printemps !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité