Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
24 avril 2016

Sac de la Gironde

Il y a quelques semaines, j'ai reçu le sac de la Gironde de la part de Bry 41 et je devais le renvoyer à Martine qui n'a pas de blog.

C'est Nelly, qui organise ces voyages de sacs porteurs de cadeaux. Un grand merci à elle pour tout ce travail.

Voici ce qui est parti:

 

P1060909

C'est un gros travail de couture qui a été fait pour ce sac. Lorsque j'étudiais à Bordeaux, nous allions parfois manger au Bordeaux étudiant club, où un restaurant universitaire existait.

La lecture du livre mystère m' a permis de retrouver des lieux connus.

 

P1060910

En plus du livre qui se trouve dans la pochette avec son joli marque-page, j'ai laissé du sac reçu l'autre livre et le foulard. désolée, je ne porte que du coton.

J'ai ajouté une jolie pelote de laine, un dvd sur le cartonnage, des marqueurs fluos, du masking tape, des pochettes parfumées, du chocolat, du thé, des boutons , une revue de loisirs créatifs et des moules en papier.

 

P1060911

 

P1060912

J'espère que l'ensemble plaira à Martine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup, Agnès, voilà un sac-à-cadeaux bien rempli ! bientôt, je pourrai échanger le livre avec la suite ! Tu verras le suivant est aussi passionnant que ce roman-mystère !<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bises
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité