Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
25 avril 2016

Echange deprintemps- Le retour

En début du mois, j'ai reçu un paquet de la part de Danielle, et j'ai profité de son enveloppe pour lui envoyer à mon tour quelques affaires sur le thème du printemps.

Echange organisé par Mafalda, où il fallait préparer une surprise, des graines, une douceur, un parfum ou un savon, le tout sur la base d'un panier surprise.

Voici ce que j'ai envoyé:

P1060891

Danielle m' a précisé qu' elle ne voulait rien qui ne prenne la poussière, aussi suis-je restée sur du pratique.

J'ai tricoté un col pour les dernières journées froides de ce début du printemps et ajouté un livre ayant le nom d'une fleur pour la surprise.

P1060892

Pour la partie douceur, j'ai opté pour des sachets de thé, du chocolat à fort pourcentage de cacao, des pailles en carton et un lapin en pâte d'amande. Dans l'est, le lièvre de Pâques apporte le chocolat.

P1060893

Un assortiment de trois paquets de graines.

P1060894

Une carte postale d'Alsace.

P1060895

 

Ce très joli carnet reçu de la part de Mafalda, et que je n'utilisais pas. Sa couverture étant dans le thème de l'échange, je trouvais qu'il convenait bien.

 

DSC00520

J'ai mis dans une jolie pochette en papier la partie " odeur ": des serviettes parfumées de chez Fragonard, du parfum de chez Galimard. Parfums trouvés à Grasse, lors d'un passage dans le sud.

J'ai complété par un bel étui pour ranger son rouge à lèvres.

P1060896

P1060897

Finalement afin de réutiliser le même emballage que celui du paquet reçu, je n'ai pas gardé la boîte initialement prévue. Je craignais qu'elle ne fasse trop inutile pour Danielle qui m'avait dit aimer ce qui est sobre.

Echange intéressant à préparer; merci Mafalda de tout ce travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Agnès d'avoir participé au swap du printemps des fleurs .<br /> <br /> Amitiés :)
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité