Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
17 octobre 2016

qui veut un cadeau ?

 

L'an dernier, et oui déjà, j'ai reçu le sac " qui veut un cadeau ?".

Tout était prêt pour l'expédier après Noël, mais impossible de mettre la main sur le sac que j'avais soigneusement rangé afin de l'ajouter au dernier moment aux surprises préparées.

J'ai eu beau chercher, rien à faire, toujours pas de sac.Nelly, responsable du site " le voyage du sac à cadeaux", m'a gentiment proposée d'attendre avant de déclarer ce sac irrémédiablement perdu.

Comme nous sommes en instance de déménagement, tout est mis en carton. Et j'ai retrouvé ce sac, sous le dernier tiroir de la commode où je l'avais effectivement rangé et cherché.

Il a dû glisser vers le fond et en ouvrant le tiroir finir par glisser en dessous !

Donc, retour à la case départ: il faut s'inscrire dans les commentaires pour participer au tirage au sort qui désignera la personne qui recevra ce sac.

Le concours est ouvert à tous, j'accepte d'envoyer à l'étranger.

Le tirage au sort se fera aux alentours du 20 novembre.

Attention, je ne pourrai l'envoyer que courant novembre ou début décembre ( il faut vider les cartons avant).

Qui veut des cadeaux ?

Ce sera Chris qui sera gâté ! Je viens de lui envoyer un message pour son adresse.

Bravo à lui, c'est donc à son tour de proposer un tirage au sort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer.. Merci beaucoup <br /> <br /> Je vous souhaitent un très bon week-end
Répondre
A
Oui, mais ce serait bien si les personnes passaient ici pour confirmer leur demande.<br /> <br /> Elles ont le droit de changer d'avis.
Répondre
N
bonjour Agnès, tu avais déjà quatre inscriptions sur l'ancien article, tu peux sans doute les reprendre pour effectuer ton tirage au sort ?
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité