Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
4 décembre 2016

calendrier de l'Avent 4

Sapin ou pas? Naturel ou synthétique ?

 

Telle est la question ! ici c'est sapin synthétique depuis de nombreuses années. Le dernier acheté il y a douze ou treize ans est toujours en parfait état et nous suit au fil de nos pérégrinations :

 

P1070136

 

Avec quelques décorations faites maison mélangées aux autres, nous aimons bien notre sapin.

En plus, il ne paerd pas ses aiguilles et début janvier, il ne restera plus qu'à le ranger au sec jusqu'au prochain Noël.

P1070137

Toujours pas de sapin naturel mais une petite collection qui s'agrandit chaque année.

P1070138

Le dessus du buffet permet de mettre quelques décorations heureusement car cette maison est peu propice pour décorer.

P1070139

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de ta déco, je suis prête à parier que Noiraude va s'en donner à coeur joie à Noël ! En tout cas, c'est vraiment joli. J'ai hâte d'en profiter en vrai lors des vacances...
Répondre
A
J'adore les lutins en tricot!
Répondre
A
Merci, moi ce sont les recettes de votre site que j'aime !<br /> <br /> Nous sommes passés au sapin synthétique lorsque les enfants étaient petits et nous ne l'avons jamais regretté, aussi lorsque le 1° a été trop abîmé nous l'avons remplacé.<br /> <br /> Bon, le chat de ma fille joue quand même dedans. L'an dernier j'avais mis une feuille pour marquer le score du chat en fonction de ce qu'il dégommait ( enfin c'est elle).<br /> <br /> c'est quelque part sur le blog.
Répondre
N
Moi aussi, je prends un sapin synthétique, je préfère le naturel mais avec des chats et un bébé c'est la garantie d'avoir des épines partout donc je joue la facilité! ta déco a l'air super sympa!!
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité