Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
6 décembre 2016

Calendrier de l'Avent-6

Mon fils aîné est de fin décembre. Il aurait dû naître en janvier mais j'ai été hospitalisée assez longtemps avant sa naissance, aussi lorsque le médecin a proposé de la déclencher, nous avons accepté.

Sinon, c'était retour à la maison pour passer les fêtes et devoir retourner à la clinique en urgence.

Pour Noël, j'avais mon propre poupon à m'occuper, des points de suture gênants qui m'empêchaient de m'asseoir. C'était le plus beau de mes Noëls.

Bon, pour lui, c'est moins amusant puisqu'il a ses cadeaux pratiquement en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité