Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
8 décembre 2016

St Nicolas

Mardi, c'était la St Nicolas, aussi ai-je préparé quelques manele ( sans certitude, mais je crois que manele est déjà un pluriel d'où pas de s à la fin ) en souvenir de ceux que nous achetions en Alsace.

 

P1070143

 

P1070144

Avant cuisson, ils sont pas très beaux et un peu maigrichon. Avec 30 minutes de pousse, ils prennent plus de volume. des raisins secs en décor.

 

P1070147

P1070148

 

Après cuisson. Ils sont un peu secs, je pense qu'il faut plus de liquide que ce qui est donné dans la recette . Le 1° essai était lui catastrophique donc les prochains devraient encore s'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité