Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
8 décembre 2016

calendrier de l'Avent 7 et 8

Hier, j'ai laissé passer le jour. Il fallait parler d'un voyage.

Petite, j'ai habité à vieux-Brisac en allemagne et j'en garde des souvenirs de Noëls blancs.

Nous jouions avec des luges et rentrions que lorsque ma mère nous appelait. Une dernière descente avant de rentrer ...

Plus tard, nous avons habité en Guadeloupe et là c'était l'inverse, un Noël en manche courte et à la plage.

Un voyage qui me fait rêver est d'aller visiter la Nouvelle Zélande mais c'est loin.

 

Pour aujourd'hui, c'est la cuisine qui est à l'honneur. Alors vive les bredele alsacien qui se préparent assez vite, se partagent et se mangent encore plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité