Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
3 janvier 2017

Coup de sac

Juste avant Noël, j'ai reçu un nouveau sac rempli de surprises de la part d'Alice ( quel joli prénom !).

Le paquet est parti à notre ancien domicile et a donc parcouru plus des 940 kms du départ.

Un très grand merci pour ce " coup de sac" qui contient le livre éponyme de Marie Houriet.

J'avais envie de découvrir de nouveaux romans, aussi me suis-je inscrite sur la liste de ce sac.

Je n'ai pas été emballée par ce livre, mais il en faut pour tous les goûts. J'espère que Martine qui le recevra ensuite saura l'apprécier.

Alice a fait de jolis sacs à lavande ainsi qu'un superbe carnet que ma dernière a été ravie d'avoir.

P1070151

Les pruneaux n'ont pas encore été goûtés mais celà ne saurait tarder.

P1070152

Voici les beaux sacs à lavande. Admirer en passant le choix des tissus pour le sac.

C'est en rapport avec un passage du livre.

P1070153

P1070154

J'aime beaucoup les livres de Laurent Gounelle. Je relirai avec plaisir ce livre.

Encore merci à Alice pour cet envoi, et à Nelly pour l'organisation des voyages des sacs .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cadeaux d'Alice, c'est chouette !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le roman "Coup de sac" que j'ai trouvé très original.
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité