Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
16 octobre 2017

test de kits de lutins

J'ai commandé chez Creativ company deux kits afin de fabriquer de nouveaux lutins de noël.

J'aime beaucoup cette boutique ( je n'ai pas de remise pour en faire de la publicité) car il y a un très grand choix de beaux matériaux à des prix corrects. La livraison, bien que venant du Danemark est rapide.

Le site est en français et regorge de tutoriels très variés.

Le premier kit acheté est le christmas friends - lutin des bois.

Il est complet car de la colle est également fournie, la pelote de laine , la feutrine permettent de faire largement plus de lutins que ce qui est prévu.

La notice est sommaire car ce sont juste les photos se trouvant à l'arrière de l'emballage.

 

P1090639

 

Les cure-pipes servent à créer le corps des lutins. Attention à ne pas couper des morceaux trop longs pour les mains. C'est ce que j'ai fait et ce n'était pas joli. La tête se colle sur la pointe faite par les jambes.

 

P1090641

Ensuite il faut juste enrouler la laine sur ce squelette en laissant les extrémités libres car il faudra y

coller les perles pour les mains et les sabots. Je n'ai pas couper la laine et ai donc travaillé en aller retour sur les membres et croisé la laine sur le torse.

P1090640

Les cure-pipes ne se voient plus au final. reste à coller les bonnets sur la tête et éventuellement coudre des vêtements en feutrine.

Pour le second kit, ce sont des lutins à partir de bobines qui sont à construire. Là aussi tout le matériel est fourni et il ne faut qu'assembler les divres éléments. C'est un jeu d'enfants .

P1090642

P1090643

P1090644

J'aime beaucoup ces petits personnages et d'autres verront certainement le jour d'ici Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Ils sont trop mignons ! <br /> <br /> Elle va être belle la forêt enchantée cette année !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité