Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
24 février 2018

Les voyages des sacs à cadeaux

Avec beaucoup de retard, je mets les photos de deux sacs reçus ces deux derniers mois.

Tout d'abord celui envoyé par Claude-Rose reçu juste avant Noël ( le 23 ou le 24 ) :

le sac du gers avec un superbe torchon et un beau marque-page qu'elle a brodé avec sa machine. En plus dans l'esprit de Noël. Je l'ai déjà remerciée mais je le fais à nouveau . Des bougies, du chocolat et de la lecture sur le beau voyage fait au Burkina Fasso.

P1100017

 

De mon côté, je l'ai envoyé à sa créatrice Marikafée qui tient le blog " la fée tonnante".

P1100019

 

Le second sac reçu peu après est celui du voyage dans le temps avec deux livres se passant au moyen-âge .

P1100015

Sac part dans la belle ville de Strasbourg ( qui me manque beaucoup), chez Sylvie C.

P1100016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, j'adore ce principe de sacs à cadeaux, j'en ai reçu un bien garni ce début d'année, j'étais trop contente!!
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité