Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
9 avril 2015

Equipe créative, 2° envoi

J'ai reçu le mois dernier, le 2° envoi de Margotte aux pommes, dans le cadre du challenge de son équipe créative.

Il y avait dans l'enveloppe: un très beau coupon de tissu, du thé, de la corde, un bouton, un sachet de paillettes et de perles ainsi qu'un transfert. Et bien sûr, un gentil message.

P1030489P1030490

 

P1030491P1030492

 

Le thé est ce qui est parti le plus vite, allez savoir pourquoi... Et il était très bon !

Pour le reste, le tissu a servi à coudre deux vide-poches ( merci à ma grande pour la partie couture à la machine, qui m'énerve toujours autant), et un pêle-mêle qui a été réclamé par la dernière bien avant que je ne le termine. Il est d'ailleurs déjà dans sa chambre.

P1030822  P1030826

P1030823P1030832

P1030824P1030825

 

Le modèle du papillon en origami vient du site " les lubies de Louise".

C'est le joli bouton rouge qui se trouvait dans le paquet.

La corde a été tressée en un noeud de paillon. Jeune fille j'aimais bien faire ces noeuds de matelotage.

Reste le transfert et les paillettes/perles qui n'ont pas encore trouvés à être utilisés.

Encore merci à Aurélia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tissu est très beau et j'avais envie de bien en profiter. Mon idée première était de me le mettre de côté pour décorer mon coin dès que le grand aura emménagé chez lui.<br /> <br /> Mais bon, comment résister à un " je peux l' avoir ?"
Répondre
A
super chouette ton pêle mêle !!! j'aime beaucoup !
Répondre
M
uauu! c'est très beau ! j'aime beaucoup! le bouton chouette trop mimi , et puis les vides poches :) joliii bravo ! <br /> <br /> et le thé! :) <br /> <br /> bon vendredi et bon weekend! <br /> <br /> bizzz
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité