Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
8 décembre 2015

Le sac à cadeaux

Vive les joies de l'informatique: une partie du message est partie aux oubliettes et je dois réécrire le début !

Tout à l'heure, j'ai reçu un paquet. Surprise, je n'attendais rien de particulier aujourd'hui.

C'est le " sac à cadeaux " du site le voyage du sac à cadeaux , sur lequel j'ai déjà participé pour le sac fruits rouges. Celui-ci se trouve d'ailleurs au Canada, chez " quand il pleut".

Un grand merci à Lilly ( je ne sais pas si elle a un blog ) pour tout ce qui se trouvait dans ce sac.

Tout me correspond parfaitement.

 

 

 

P1060733

Hum, des sucettes !

 

P1060735

Le chat de ma fille est plus rapide que moi et commence à fouiner.

 

 

P1060741

Le sac était bien rempli, le tout bien emballé et rien ne s'est abîmé.

 

 

P1060742

De la lecture, c'est bien pour faire la jonction d'ici Noël. Et un superbe collier, exactement dans les tons que j'aime.

 

P1060743

Des sucettes au caramel et au sel de Guérande, à croire que Lilly a deviné que nous avons passé 7 ans à Nantes et que nous sommes adicts à ce genre de gourmandise !

P1060745

Trois thés différents et avec les indications de préparation en prime.

Le thé russe sera certainement le premier goûté, j'aime particulièrement le parfum des agrumes.

P1060746

 

Les filles vont découvrir cette pâte à tartiner. Moi, je suis plus thé et café que chocolat. L'avantage d'une famille nombreuse, c'est qu'il y a toujours l'un qui aime si cela ne plaît pas à l'autre.

 

Alors à nouveau un grand merci pour cette surprise.

A mon tour de faire plaisir. Ce sac est tiré au sort, il faut s'inscrire dans les commentaires et promettre de faire suivre de la même façon. Et tenir informée Nelly, sur son site " le voyage du sac à cadeaux "

Je vous propose de faire le tirage au sort après Noël, le 26 par exemple. Bonne chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je souhaiterais tanter ma chance pour le tirage au sort. bonne journée
Répondre
F
Hello, je veux bien un cadeau.... et c'est avec plaisir que je gâterai qui le souhaite !<br /> <br /> Ce sera ma première participation et j'ai hâte...
Répondre
A
Merci bonne journée aussi à vous, je vous note pour le tirage.
Répondre
B
moi aussi j'aimerai m'inscrire au tirage au sort!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
super bien garni ce sac bravo à l'expéditrice et oui d'en recevoir un vrai bonheur j'ai déja réceptionné je crois 2 ou 3X je ne sais plus .... mdr
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité