Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
27 novembre 2014

Challenge Margotte aux pommes


Il y a quelque temps, j'ai reçu un colis de Margotte aux pommes dans le cadre de l'équipe créative qu'elle a choisie.

J'ai utilisé le joli tissu marron et le croquet doré pour répondre au thème de la fôret enchantée.

J'ai cousu un renard en prenant le modèle de Softie of the Fox et le renne du livre " Tendre Noël" de Tilda.

Les machines à coudre ayant le don de m'énerver rapidement, toutes les coutures sont faites à la main.

Le plus dur a été de retourner les pattes du renard et de les coudre proprement au corps.

DSC07449DSC07450

 

 

 

DSC07454

DSC07455

DSC07456

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uauu c'est joliiii! moi que j'adore noel ! en plus un renard et un renne ! c'est trop joli ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Ton renne et ton renard sont très sympas! :)
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité