Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
25 novembre 2014

Marché de Noël

L'établissement scolaire où ont été mes deux dernières, organise un marché de Noël vendredi 28 après-midi et samedi 29 en matinée. Je les aide pour la fabrication des couronnes de l'Avent, 60 cette année déjà toutes vendues et aussi par quelques bricolages.

Cette année, j'ai préparé une trentaine de baguettes magiques pour des petites filles.

DSC07414   DSC07417

 

DSC07418   DSC07419

 

DSC07421

Une enseignante veut en acheter une comme étoile de sapin et utiliser la baguette pour bien l'attacher.

 

J'ai aussi fait des décorations en feutrine et des personnages à poser:

DSC07429   DSC07431

 

DSC07432   DSC07433

 

DSC07434

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Bien sûr que les garçons peuvent jouer avec.<br /> <br /> Simplement ce sont les filles qui souvent y jouent en premier.<br /> <br /> Des baguettes de sorcier avaient été faites aussi par l'une de mes filles et ont été vendues plus à des garçons, seule une fille a préféré ce type de baguettes.
Répondre
G
Mais pourquoi des baguettes pour petites filles? Les petits garçons n'en ont pas le droit! :P ;)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
Bonjour, J'adore votre article sur Marché de Noël, c'est vraiment très joli. Vos baguettes magiques sont magnifiques !
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité