Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
31 mars 2015

Livre " Atelier couture enfants " des Editions Marie-Claire

 

atelier couture enfants

 

J'ai reçu un message des éditions Marie-Claire m'informant de la sortie de plusieurs de leurs livres et me proposant de recevoir les fichiers correspondants.

J'ai choisi ce livre car j'aime bien travailler la feutrine et aussi parce qu'une de mes filles se prépare à être institutrice et cela pourra lui servir.

 

 

 

 

 

 

Atelier couture enfants

 

- Auteur : Clémentine Collinet

- Photographe : Pierre Nicou

- Prix : 15.90€

- site de la boutique Marie Claire où il sera en vente dès sa parution le 13 avril 2015 : http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/livres/livres-loisirs-creatifs.html

 

C'est un livre de 120 pages avec beaucoup de belles photos qui devrait donner envie aux enfants de fabriquer leurs propres jouets.

Il y a en particulier une superbe coiffe indienne ainsi que des flèches pour se déguiser en indien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce livre, , très important d'intéresser les enfants à la création, bisous
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité