Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACT et ses loisirs
28 mai 2015

Lapin en feutrine " miss maggie rabbit"

J'ai récemment acheté le patron d'un lapin en feutrine " Miss Maggie Rabbit" que j'avais vu réalisé sur le très beau blog " Nomad's Land".

Ce blog montre des petites merveilles de couture et de très belles photos. Si la poésie était un blog, celui-ci y serait à sa place.

Le lapin se travaille facilement et se coud à la main  au point de feston, rapidement pour un très beau rendu.

Les patrons se comprennent facilement même avec un faible niveau d'anglais.

P1040041

P1040042

P1040043

P1040047

Les oreilles sont assorties aux vêtements

P1040048

Une vue rapprochée des chaussures:

P1040044

Elles sont rembourrées pour s'adapter à la forme des pieds, aussi tiennent-elles assez mal.

La lapine avec les chaussures vertes est destinée au fils de l'ancienne institutrice de CM2 de ma dernière, qui vient d'être frère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables !!!! trop mimi avec les chaussures :) <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
ACT et ses loisirs
Publicité
Newsletter
Vous pouvez m'y retrouver
Archives
Publicité